Phone: 613.736.1003
Fax: 613.736.1395
Email: info@ccmta.ca

Télé: 613.736.1003
Télécopieur: 613.736.1395
Courriel: info@ccmta.ca

Prix de partenariat CCATM Police – Formulaire de mise en candidature

La distraction au volant est un enjeu complexe de sécurité routière que le CCATM prend très au sérieux. Le Prix de partenariat CCATM-Police 2018 récompensera les initiatives visant à réduire les blessures graves et les décès causés par la distraction au volant. Nous invitons les candidatures décrivant des activités et des initiatives qui s’attaquent à la distraction au volant, y compris les leçons apprises et les résultats de ces efforts. L’initiative doit être le fruit de la collaboration de policiers avec des partenaires locaux, régionaux, provinciaux, territoriaux ou nationaux en matière de sécurité routière, dans le secteur public ou privé.

Cette récompense annuelle s’inscrit dans la Stratégie de sécurité routière 2025 du Canada : Vision zéro, les routes les plus sûres du monde et encourage citoyens et policiers à « repenser la sécurité routière » pour doter le Canada des routes les plus sécuritaires au monde.

Lancé en 2006, le Prix de partenariat CCATM-Police souligne la contribution d’un agent ou d’un corps policier qui a établi des relations avec des agences gouvernementales ou privées chargées de la sécurité des transports à l’échelle municipale, régionale, provinciale, territoriale ou fédérale. Il salue surtout la collaboration entre la police et les citoyens à des stratégies qui réduisent les blessures et les décès liés aux accidents de la route.

 

Required*


Exigences de la candidature


2. Description d’un partenariat stratégique portant sur la distraction au volant. L’initiative doit être le fruit de la collaboration de policiers avec des partenaires locaux, régionaux, provinciaux, territoriaux ou nationaux en matière de sécurité routière, dans le secteur public ou privé.


3. Justification des avantages du partenariat relativement aux initiatives ou techniques de lutte contre la distraction au volant.



Documents et renseignements additionnels

D’autres documents peuvent être joints ci dessous pour appuyer la candidature

D’autres renseignements peuvent être saisis ci‑dessous pour appuyer la candidature.


Personne ressource