|



Assemblée annuelle


Assemblée annuelle virtuelle du CCATM, du 6 au 10 juin 2022 

Bien que nous espérions tous et toutes revenir à une formule en présentiel pour l’assemblée annuelle du CCATM l’an prochain à Edmonton en Alberta, le conseil d’administration du CCATM a pris la difficile décision, la semaine dernière, de tenir la prochaine assemblée annuelle virtuellement, en juin, en raison de l’imprévisibilité de l’évolution du contexte de la COVID‑19. Puisque nous accordons une grande importance aux réunions en personne, cette décision a été prise après une longue délibération. La santé et la sécurité de nos membres et de la collectivité ont été prises en compte par le comité pour en arriver à cette décision.  

Même si nos façons de collaborer peuvent différer et que cette annonce peut être décevante, le succès de notre assemblée annuelle et de notre réunion virtuelle automnale de 2021 est la preuve que nous pouvons continuer à établir des relations solides et à collaborer sur les priorités communes en matière de sécurité routière dans un environnement virtuel. 

Puisque nous nous réunirons virtuellement, nous tenons à vous assurer que le CCATM offrira, comme toujours, un événement informatif et stimulant axé sur les enjeux actuels et émergents en matière de sécurité routière au Canada. L’ordre du jour de l’Assemblée annuelle sera présenté en courts segments au cours de la semaine du 6 juin 2022. 

Nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons à l’idée de vous compter parmi nous lors de notre prochaine Assemblée annuelle. 

Nous vous ferons parvenir d’autres détails dans les prochaines semaines. 

Notez bien les dates du 6 au 10 juin 2022 à votre agenda! 

Portez-vous bien et soyez prudent.