|



Programme de prix et reconnaissance des années de service


Programme de prix et reconnaissance des années de service

Programme de prix

Le programme de prix du CCATM vise à souligner le travail exceptionnel des personnes et des organisations qui soutiennent sa mission et sa vision.

Les trois catégories de prix sont détaillées ci-dessous. Les candidatures peuvent être soumises par n’importe quel(le) membre gouvernemental(e) du CCATM.

La période de mise en candidature est maintenant ouverte pour les prix 2022!

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les conditions d’admissibilité et les exigences de candidature :

La date limite de soumission des candidatures est le 11 février 2022. 

Reconnaissance des années de service

Le programme de reconnaissance des années de service du CCATM célèbre les réalisations et les contributions exceptionnelles de membres et d’employés qui soutiennent la mission et partagent la vision du CCATM.

Le Prix pour services distingués honore les membres du CCATM qui ont terminé un mandat de présidence du conseil d’administration ou d’un des comités permanents.

Le prix Sean-McAlister de reconnaissance des années de services récompense :

  • une personne qui a été un membre actif du conseil d’administration, d’un comité permanent ou d’un groupe de projet durant plus de cinq (5) ans et qui prend sa retraite ou quitte un poste bénévole au CCATM;

  • un membre du personnel du CCATM ayant cumulé quinze (15) ou vingt-cinq (25) années de service, ou qui part à la retraite.

Consulter la liste des lauréats du prix Sean-McAlister de reconnaissance des années de service.