|



Assemblée annuelle


Inscription

Tous les participants, y compris les conférenciers, les présentateurs, les panélistes, les exposants et les commanditaires de l’Assemblée annuelle 2024 du CCATM, doivent s’inscrire afin de pouvoir participer à l’événement. 

Veuillez consulter notre programme, avant de vous inscrire, car nous avons fait des changements cette année!

La date limite pour s'inscrire est le 22 mai 2024. 


Frais d'inscription

Les frais d’inscription couvrent toutes les activités du programme, y compris les séances de formation, les réunions, les repas, les pauses et les activités sociales, notamment : Réception d'accueil et cérémonies de clôture. 

 Membres gouvernementaux  700 $
 Membres associés  775 $
 Non-Membres  895 $
 Forfait-repas d’accompagnateur    350 $


Résidents canadiens : Tous les coûts sont assujettis à la taxe. Les taxes applicables sont facturées en fonction du lieu de prestation du service. 

Modalités et conditions :

  • Inscription en ligne seulement; vous ne pouvez pas vous inscrire par téléphone ou courriel.
  • Le formulaire d’inscription dûment rempli doit être accompagné du paiement intégral des frais.

Accessibilité

Le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé (CCATM) est fermement engagé à l’accessibilité et à fournir des produits et services à tous ses membres et clients en conformité avec la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Toute personne handicapée qui a recours à une personne de soutien pourra être accompagnée de cette personne sans frais à l’Assemblée annuelle du CCATM. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

Politique d'annulation

Toute demande d’annulation ou de remboursement doit être faite par écrit à events@ccmta.ca.  

  • Les demandes doivent être soumises avant la date limite d’inscription, soit le 22 mai

  • Remboursement de 100 % jusqu’au 22 avril

  • Remboursement de 50 % jusqu’au 6 mai; aucun remboursement ne sera effectué après cette date. 

Des frais d’annulation de 125 $ seront appliqués à toute annulation. Les remboursements seront traités après déduction des frais d’annulation applicables.

À savoir avant l’inscription

Pour vous inscrire, vous devrez fournir les renseignements suivants :

  • Adresse électronique de la personne que vous inscrivez 

  • Code promotionnel (s’il y a lieu) 

  • Si vous comptez acheter un forfait-repas d’accompagnateur

  • Mode de paiement 

Remarque importante : Les inscriptions de groupe ne sont pas autorisées. Si vous inscrivez plusieurs participants, veuillez remplir une inscription séparée pour chacun. 

Comment s'inscrire

  • Cliquez sur « Nouvelle inscription ». 

  • Saisissez votre adresse électronique (ou l’adresse électronique de la personne que vous inscrivez) et cliquez sur «Chercher ». 

  • Si votre courriel ne se valide pas comme prévu ou vous ne figurez pas dans la base de données du CCATM, veuillez suspendre votre inscription et envoyer un courriel à events@ccmta.ca pour les prochaines étapes. Notre équipe vous conseillera une fois approuver de redémarrer votre inscription.

  • Saisissez le code promotionnel ou de rabais (s’il y a lieu). 

  • Remplissez le formulaire selon les directives. 

  • Vérifiez l’exactitude des renseignements fournis sur le formulaire d’inscription. 

  • Remplissez la section réservée au mode de paiement, puis prenez connaissance de la politique d’annulation. 

  • Sélectionnez « Procéder au paiement » afin d’achever l’inscription. 

Veuillez imprimer une copie du formulaire pour vos dossiers et prendre note de votre numéro de référence. Vous recevrez également une copie du reçu d’inscription par courriel. Si vous ne recevez pas de courriel, vérifiez vos paramètres antipourriel. 

Modifier une inscription existante 

  • Sélectionnez « Modifier l’inscription » après avoir cliqué sur le bouton « S’inscrire maintenant » . 

  • Saisissez votre adresse électronique (ou l’adresse électronique de la personne que vous avez inscrite) et le numéro de référence de l’inscription initiale. Sélectionnez « Continuer ». 

  • Suivez les directives jusqu’à la section à modifier, Sélectionnez « Continuer », puis « Procéder au paiement ». 

Questions
Contactez notre équipe pour plus de précisions.