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Assemblée annuelle


Devenez commanditaire de l'Assemblée annuelle 2024!

En commanditant l’Assemblée annuelle du CCATM, vous offrez à votre organisation l’occasion de rencontrer les parties prenantes et les principaux acteurs de la coordination, de l’administration, de la réglementation et du contrôle du transport par véhicule automobile et de la sécurité routière au Canada.


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Calendrier

 Activité

 Date limite

Télécharger le contrat de commandite (disponible en anglais seulement)

 Préalable à la demande
Une copie signée du contrat de commandite  À joindre au formulaire de demande

Fichiers du logo d'entreprise en version électronique pour ambassadeur, champion, pilote et intendant seulement.

Les formats acceptables sont GIF, JPEG, JPG, PNG et BMP. Les fichiers EPS doivent être envoyés à events@ccmta.ca

 À joindre au formulaire de demande

Profil de l’entreprise – maximum 100 mots pour ambassadeur seulement.

Document en anglais et en français si possible.

 À joindre au formulaire de demande

Paiement* À joindre au formulaire de demande
Date limite de préinscription 8 mars 2024
Date limite pour soumettre une demande**  5 avril 2024
Remplir le formulaire d’inscription des délégués pour chaque participant de votre entreprise  20 mai 2024
 Assemblée annuelle 2024 du CCATM 3 au 5 juin 2024

*La commandite doit être payée en entier avant le début de l’Assemblée annuelle.

** Les demandes soumises après cette date seront examinées sur une base individuelle et sont sujettes à des restrictions. Veuillez nous contacter pour plus de détails.


Foire aux questions
  1. Puis-je commanditer une activité particulière ou une partie du programme?

    Tous les fonds reçus sont mis en commun afin de commanditer diverses activités dans le cadre de l'Assemblée annuelle.
     
  2. Dois-je être membre associé du CCATM pour devenir commanditaire?

    Nous acceptons les demandes de commandite de tout intervenant ou groupe d'intervenants en sécurité routière qui souhaitent soutenir l'Assemblée annuelle du CCATM. Nous examinons toutefois chaque demande et nous réservons le droit de refuser une commandite en tout temps..
     
  3. Puis-je participer aux rencontres du CCATM?

    Vous pouvez participer à toutes les séances de formation ou assemblées
    « publiques ». Cependant, pour ce faire, vous devez vous inscrire à l'Assemblée annuelle du CCATM. Des frais seront exigés en fonction de l'importance de votre commandite. Pour des précisions, consultez la trousse d'inscription offerte en printemps 2023.

     
  4. Quels sont les modes de paiement offerts aux commanditaires? Faut-il payer d’avance?

    Vous pouvez effectuer votre paiement par Visa, MasterCard, American Express, chèque d’entreprise ou transfert électronique de fonds (TEF). Les membres associés du CCATM et les membres gouvernementaux peuvent demander une facture. La commandite doit être payée en entier avant la date de l’Assemblée annuelle 2023. Les demandes sont considérées incomplètes jusqu'à ce que le versement soit reçu. *Des restrictions s'appliquent ; veuillez nous contacter pour plus de détails. 
     
  5. Qui a participé en tant que commanditaire aux précédentes assemblées annuelles du CCATM?

    Les commanditaires des assemblées annuelles précédentes du CCATM sont disponibles sur notre site Web sous Événements > Assemblées annuelles passées. Cliquez simplement sur « Information additionnelle » pour afficher la liste de chaque année.
     
  6. Où puis-je trouver des renseignements supplémentaires?

    Communiquez avec Samantha Belot, coordonnatrice d'événements, par courriel à sbelot@ccmta.ca ou par téléphone au 613-736-1003, poste 268.